• Trésor pirates

    Bonjour tout le monde,

    Encore un trésor à chercher mais très peu de temps et d'indices pour le découvrir .

    Je compte donc sur vous...

    Belle journée à tous

    Trésor pirates

    Le trésor du pirate

    Le jour n'était pas encore levé, mais je n'avais plus du tout sommeil. je me suis donc levée, j'ai enfilé mes vêtements et me suis naturellement dirigée vers la plage pour respirer l'air iodé  qui me donne l'énergie nécessaire pour débuter ma journée.

    Assise sur un rocher, je me suis laissée bercer  par le mouvement des vagues  et j'ai soudain sentie une présence auprès de moi. Je ne l'avais pas vue venir mais elle était bel et bien là dans son drôle d'attirail en écailles : Une sirène ! 

    Sans se soucier de ma surprise, elle s'est tout de suite adressée à moi de sa voix chantante et envoutante :

    - je sais que tu aimes chercher les trésors enfouis dans les endroits les plus insolites qui soient. Eh bien, je te propose d'aller en chercher un au fond de l'océan, m'a-t-elle dit sans même me regarder ...et sans attendre de réponse, elle m' a expliqué qu'il attendait dans un bateau de pirate englouti au large.

    A demi-mots, elle m'a fait comprendre qu'un horrible pirate sillonnait la mer il y a de cela très très longtemps et qu'elle et ses sœurs l'avaient piégé en fredonnant sa chanson préféré, un air de Luis Mariano... n'importe quoi ! Il ne s'est pas méfié et s'est laissé couler au fond de l'eau.

    Bon ! Tout ça pour en revenir au sujet qui me préoccupe...il y a un trésor à découvrir dans une épave dans la mer et nous devons nous y rendre en bateau dès que le jour sera levé. 

    La petite sirène m'a remis un plan et un message contenant l'énigme pour le découvrir. A nous de jouer. Enfilons les combinaisons de plongée, et allons y :

    Voici le message qui précise le lieu exact de la planque du trésor (?) ...Nous avons très peu de temps parce que nous serons en apnée alors ...à vos marques, prêts, partez.

    " Les Explorateurs  Trouveront Rapidement  Et Surement. On Reste Serein Et Tranquille, Rigoureusement. Oublier Une Vigilance Est Dangereux. Allez Nager Sous Les Algues, Cherchez Absolument Bateau Immergé Noir. Essayez D'Avancer Naturellement Sans Lambiner. Alors Maintenant Allez Libérer L'Epave Des Ecus, Bijoux, Argent, Monnaies, Breloques, Objets Uniques"

    Voilà, c'est tout ! Avez-vous trouvé l'endroit où se cache ce fameux trésor ? Moi, je seiche !!! 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :