• Réunion...jour 7

    Bonjour à tous,

    Quelle belle journée encore...dommage que mes photos ne soient pas à la hauteur cette fois

    Ne serait ce que pour représenter le balai des dauphins auquel on a pu assister...et les tortues qui sont venues nous faire coucou...il y avait tellement de houle que je n’ai pas été très réactive 

    Réunion...jour 7

    On peut néanmoins en apercevoir un sur ce cliché 

    Réunion...jour 7

    Jolie vue de la côte 

    Réunion...jour 7

     J’ai quand même réussi à photographier un petit gecko 

    Réunion...jour 7

    Après-midi Baignade dans la cascade des 3 bassins pour les "marmailles"

    Réunion...jour 7

    Réunion...jour 7

    Mais aussi à la mer au soleil couchant 

    Réunion...jour 7

     

    Je n’ai pas de petit cœur aujourd'hui mais une image dans l’écume (à quoi cela vous fait il penser ?)

    Réunion...jour 7

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Nono
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:06
    Un Gremlins
      • Mardi 25 Avril 2023 à 17:30

        J’ai vu la même chose..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :