• Quelle chanson?

    Coucou les petits loulous,

    C'est mercredi aujourd'hui, alors comme promis, la page du blog est pour vous.

    Aujourd'hui, une chanson bien connue à découvrir en remplissant les trous de cette lettre que je vous adresse.

    Belle journée et

    bizatousssssssss

    Quelle chanson?

    Coucou les loulous,

    Alors ? Dites-moi, comment s’est passée cette nouvelle rentrée scolaire ?

    Y en a- t –il parmi vous …………..ne sont  pas heureux d’avoir repris le chemin de l’école ?

    Personne,  j’en suis sûre, vous êtes trop content de retrouver vos copains ! Il y ………trop longtemps que vous ne les avez pas vus. 

    Par contre, dur dur de se lever le matin, et je sais que certains d’entre vous ont …….bien du mal à se réveiller et sortir du lit les premiers jour de …………..première semaine.

    Je me trompe ? Où ai-je pris cette ………………saugrenue ? Me direz-vous.

    Eh eh, pas ………….la guêpe, j’ai été jeune bien  avant vous. Bon je sais, c’était il y a fort longtemps, mais quand même.

    Mon petit doigt m’a dit aussi que certains d’entre vous avaient déjà eu ………..petit mot dans leur cahier à cause de leur retard ! Mais je ne suis pas une moucharde et je ne citerai pas de nom, ni le ………..où c’est arrivé.  Et je sais aussi qu’il est inutile de chercher ou ………………une excuse. Ça ne marche pas. Alors pas de réveil qui a oublié de sonner, pas de bus en retard, pas de « je croyais qu’on était mercredi » et que …………était fermée !  Non non non.

    Les profs ne sont pas dupes. Ils en ont vu d’autres eux aussi.

    Alors maintenant, il ne vous reste plus qu’à remplir les trous de ce texte et à trouver la première phrase d’une chanson bien connue des écoliers. Quel est son titre ???

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :