• Le Cha-Cha-Cha

    Bonjour tout le monde,

    Jeudi, c'est votre jour ! Place à vos écrits (poèmes, histoires réelles ou imaginaires). Enfants et parents, n'hésitez pas à m'envoyer vos textes à lucelegendre@yahoo.fr

    Aujourd'hui, voici une poésie de Jimmy....Vous trouverez ses autres romans, poésies et citations sur  " Axior,ça vous dérange...."

    Belle journée et à demain pour un conte pour les loulous

    Le Cha-Cha-Cha

     

    Le cha-cha-cha du chat

     

    Quand les souris sont en vacances

    C'est le matou qui chante et danse

    Quand les souris ne sont pas là

    Le chat nous fait le cha-cha-cha

     

    Quand les truands sont au plumard

    Ce sont les condés qui se marrent

    Lorsque les truands font dodo

    Les poulets dansent le tango

     

    Quand le matador est malade

    Le taureau chante une ballade

    Quand le matador est manquant

    Le bovin nous fait un cancan

     

    Quand l'élève part en vacances

    Le maître tire sa révérence

    Quand pour l'élève la cloche sonne

    Le maître entame un madison

     

    Quand mes amis me font la gueule

    Je ne reste jamais tout seul

    Lorsque sont partis tous mes potes

    Je m'en vais danser la gavotte.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :