• Bon anniversaire

    Bonjour tout le monde, 

    Et bon anniversaire Nolwenn et à tous ceux nés ce jour

    Voici un

    texte, spécial dédicace, avec trente-six acteurs et actrices connus à découvrir

    Bien belle journée à tous

     

    Bon anniversaire

    Bon anniversaire

     

    Pour ton anniversaire, voici un joli bouquet d'anémones du jardin, avec de longues tiges pour qu'elles puissent loger dans ton magnifique vase noir et blanc.

    Sans être chauvin, je trouve ces fleurs aussi belles que le coquelicot ou la rose rouge que l'on offrait aux femmes aimées de mon temps. Il paraît même qu'elles symbolisait « l'amour ardent ». C'est l'ami de Richard, le doyen, mais aussi l’ermite du village qui me l'a dit.

    Allez, prête pour le départ dans un resto pittoresque que j'ai dégoté à Fromentine en tapant sur mon clavier : « resto à la cote indiscutable ». On y sert un homard si délicieux avec une sauce béarnaise, que je n'ai pas pu résister. C'est un castel tenu par un maître brasseur réputé. Construit en pierres avec un magnifique escalier de verre, il est ouvert à partir de neuf heures. La ville resplendit à cette heure-là.

    J'ai loué une ferrari parce qu'on perd un temps fou avec ma vieille Renault.

    Oh ! Mince ! Je vois que Nicole sonne à la porte. Elle baille en m'apercevant. Elle est gentille la fille du Père Émile, mais radote un peu...J'avais oublié que vous aviez prévu une sortie dans les marais salants.

    Tant pis pour moi ! En attendant, trente – six actrices et acteurs m'accompagnent pour te souhaiter un bon anniversaire...Rien que ça !!!

    A toi de les retrouver dans ce texte.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :