• 7 erreurs

    Bonjour tout le monde,

    Mercredi, alors voici un nouveau jeu pour les petits  (et les  grands bien sûr)

    Facile, j'ai modifié trois dessins de mes loulous....il suffit de retrouver les sept erreurs dans chaque dessin

    Aujourd'hui, j'ai choisi un dessin de Gabriel, un autre de Noah et un de Ewenn

    Bon mercredi à tous

    PS : Vous pouvez toujours m'envoyer vos dessins....Ils illustreront mes textes ...Ou vous les retrouverez dans les "jeux du mercredi"

    7 erreurs

    7 erreurs

    7 erreurs

    7 erreurs

    7 erreurs

    7 erreurs

    Solution du jeu de la semaine dernière

    Il fallait trouver:

    1- Jean Dujardin

    2- Bernard Lecoq

    3- Jean-Claude Dauphin

    4- Véronique Genest

    5- Michel Berger

    6- Prince

    7- Karl Zéro

    8 - Camille Lacourt

    9- François Hollande

    10 - Un papy Russe

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :