• Signaux

    Belle journée à toutes et à tous,

    Étrange : les signaux de l'Univers

    Je dirai même " quand l'Univers prend au mot ce que l'on affirme"

    Pour revenir à cette carte que j'avais "partagée " il y a quinze jours ....

    Demain, une nouvelle carte

    Bon jeudi à tous

    Signaux

    Les signaux de l'Univers

        Je n’ai certainement pas acheté ce jeu au hasard…il n’y a pas de hasard…et si « Les portes magiques de l’Univers » (c’est le nom du jeu) me parlent, il y a bien une raison

    Aussi, chaque fois que je choisis une carte «  à l’instinct » dans ce très beau jeu que j’ai découvert l’an dernier au salon Zen et Bio, l’oracle proposé semble parfaitement adapté et approprié à mes besoins du moment…ce n’est pas non plus un hasard !!

    Depuis quelque temps, chaque vendredi, j’ai plaisir à faire partager la carte que je tire avec les personnes qui viennent me rendre visite  sur mon blog.

    Dernièrement je suis tombée sur « les signaux de l’Univers » :

    « L’Univers cherche votre attention maintenant afin de vous dévoiler ses précieux messages"

    Cette carte précise que la réalité, les rencontres...sont en résonance avec notre monde intérieur, que l'Univers s'adresse constamment à nous en nous envoyant des signes, des messages de toutes sortes pour nous aider à suivre le chemin de nos rêves, projets...

    Pour profiter de son aide précieuse, durant cette semaine, il était conseillé de  noter tous les signes qui jalonnent notre chemin, afin de constater que d’une part ils sont fort nombreux, et d’autre part, qu’ils peuvent avoir une résonance avec ce que nous vivons …En partageant cette carte, j’ai noté quelques exemples ( Un rêve étrange …Une belle rencontre…. Une petite coccinelle qui vient se poser sur votre bras.. ) et je n’y ai plus repensé.

      Quelle surprise alors le lendemain lorsque j’ai vu une petite coccinelle jaune et noire se poser sur mon bras ! Cela m’a fait sourire puisque c’est l’exemple que je notais : Serait-ce le premier signe de l’Univers de la semaine ? L'Univers prendrait-il "au mot" tout ce que l'on affirme???

    J’ai donc noté scrupuleusement les moindres signaux (la coccinelle en premier) et je pense avoir été servie: En voilà un second (entre autres !)

    Dans les jours qui ont suivis, mon petit-fils a réussi à dégoter un stage (très dur pour les jeunes en ce moment !) et pas n’importe quel stage ! En boulangerie …et là, j’ai pensé à ma mère (fille de boulangers !).Le hasard sans doute, mais une belle opportunité et le bonheur de pouvoir accueillir notre petit loulou durant ce stage puisqu’il aura lieu à deux pas de chez nous.

    Ce qui est amusant dans ce « signal » c’est qu’il y a de nombreuses années, nous avons également accueilli une nièce durant son stage …en boulangerie elle aussi ! Nièce que l’on a revue comme par hasard le lendemain dans d’étranges conditions !! Quelle belle suite de "coïncidences"!

    Le pétrin, c’est notre truc !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :