• Prospérité

    Belle journée à toutes et à tous,

    Oracle du jour : L'Esprit de Prospérité

    Drôle, aujourd'hui, nous sommes le vendredi 13 ...

      Si j'en crois l'oracle du jour, nous allons toutes et tous vers la "prospérité" en argent, santé et amour....

    enfin, tous ceux avec qui je partage, comme chaque vendredi,  la carte que je "tire" au hasard ( Eh oui !!! ) dans ce jeu que vous commencez déjà à connaître.

    Revenons donc sur cette "carte du jour"

    Prospérité

    L'Esprit de Prospérité

    "En vous ouvrant à la prospérité, la richesse vient à vous par de multiples voies "

    Je cite :

    "...En cessant de vous limiter, de vous centrer sur vos manques ou de vous dénigrer, vous allez rehausser l'estime de vous. Votre fréquence va s'élever, rayonner et vous connecter au réservoir de l'abondance...."

    " ...Aujourd'hui est un grand jour ! En adoptant l'Esprit prospère, vous ouvrez grand la porte de la richesse. Pour aider  l'Univers à vous combler, vous devez effacer de votre esprit toute idée de manque, tout sentiment d'insécurité et toute croyance négative à votre égard...."

    L'affirmation "magique" : " Je suis un aimant à richesse et je reçois argent, amour, santé....par les voies parfaites".

    Belle et douce journée à tous.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :