• Poisson d'Avril !

    Bonjour tout le monde,

    1er Avril : J'ai pensé à faire une blagounette à deux balles, mais je n'ai pas trouvé....par contre, ce petit texte va certainement vous donner du fil à retordre pour dégoter les vingt poissons que j'y ai cachés....

    Belle journée à tous et attention....il y a sûrement quelqu'un derrière vous qui ne demande qu'à vous accrocher un poisson dans le dos.

    Poisson d'Avril !

    Poisson d’avril

       Premier Avril ! C’est un jour un peu spécial aujourd’hui. Alors profitons-en un peu

    Mesdemoiselles, mesdames …si en ce jour, vous voyez un jeune homme avec des yeux de merlan frit vous tournez autour, restez calme ! Vous pensez qu’il y a anguille sous roche, eh bien non ! Ce n’est absolument pas parce que vous lui plaisez…désolée si vos illusions sont détruites ! …ça ne fait pas un pli, il veut simplement passer incognito pour vous accrocher un poisson dans le dos…Je sais, ça manque de charme !! Vous en restez muettes comme des carpes, n’est-ce-pas ?

    Ne riez pas messieurs ! Au lieu de vous bidonner, sachez que pour vous c’est pareil ! Si une jeune fille met le turbo pour vous séduire (enfin, c’est ce que vous imaginez !) alors que vous êtes serrés comme des sardines dans le métro, elle cherche simplement à vous faire une vieille blague de derrière les fagots !

    La raison du plus fort est toujours la meilleure !! Et je n’ai qu’un conseil :

    Gardons la tête froide et restons tranquillement à la maison (c’est d’ailleurs ce que l’on nous demande de faire en ce moment) pour tout nettoyer du sol au plafond (ça va nous occuper !). Vous pouvez aussi jouer à la loterie, à colin maillard, prendre un pot au bar (oups !) ou faire un saut monstrueux à l’élastique pour éviter les blagounettes à deux balles et vous vider la tête…

    Allez Carpe Diem !…j’ai quand même réussi à vous en accrocher une bonne dizaine dans le dos (des poissons !) sans que vous vous en aperceviez…

    Je vous tends la perche…il y en a exactement 20.

    Bonne journée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :