• magnétisme - 2

    Belle journée à toutes et à tous,

    Etrange : Guérisons spectaculaires

    Fascinants les pouvoirs du magnétisme...Voici un nouvel exemple, mais je suis sûre que vous en connaissez vous aussi de nombreux.

    Si vous avez connu ce genre d'expérience, n'hésitez pas à en parler en "commentaires" et merci de partager ce texte (Facebook...Instagram...Twitter...)

    La prochaine anecdote (après demain) sera également une "guérison" mais qui me semble personnellement plus surprenante encore !

    magnétisme - 2

    Envolées mes névralgies !!

       Depuis des années (pour ne pas dire des dizaines d’années), j’ai souffert de ce que j’appelais des « névralgies ». Elles apparaissaient sans prévenir, violentes, brutales, me clouant littéralement sur place. J’imaginais ma tête prête à exploser tant la douleur était vive, comme si un être invisible s’amusait à me tordre les nerfs à l’intérieur de mon crâne, juste au-dessus de l’oreille…et ce pendant des heures à intervalles réguliers (toutes les minutes pour commencer…et au fil des heures toutes les secondes). Un vrai cauchemar !! Et ce pendant deux, trois, quatre jours d’affilés…sans dormir naturellement…ou si peu, complètement shootée par le paracétamol !!

    Ces douleurs revenaient très souvent,  à la suite d’un « coup de froid » (fenêtres ouvertes dans la voiture…cheveux mouillés…) ou après une station prolongée devant l’ordinateur…

    Bien sûr, je ne suis pas stupide au point d’accepter ça sans rien dire aux toubibs ! J’en avais donc parlé à mon médecin traitant qui ne semblait pas comprendre ce « mal », le minimisant en me disant que ce n’était pas grave… problème de cervicales sans doute ! lorsqu’il fut remplacé par un autre médecin, j’ai tenté une nouvelle fois d’expliquer ces « douleurs »...idem ! Pas de réponse à ma question, si ce n’est :

    • Que faites-vous dans ces cas-là ?
    • Je prends du paracétamol
    • Bien ! Je vais vous en prescrire.

    Ben voyons ! Le problème est réglé !!

    Il fallait que je me fasse  une « raison » et dès que les premiers signes apparaissaient, je sautais sur la boite d’Efferalgan.

    En désespoir de cause, et parce que les douleurs s’intensifiaient au fil des années, je suis quand même allée voir une magnétiseuse dont j’avais trouvé l’adresse dans un magasin. Deux jours plus tard, mes névralgies reprenaient de plus belle et je crois que l’expression « avoir envie de se cogner la tête contre les murs » avait  cette fois-là pris toute sa signification pour moi. Tout le monde ne s’appelle pas monsieur « Ménager », cet homme incroyable qui avait fait des « miracles » (voir textes précédents). Il faut croire que tout le monde ne peut pas s’improviser « magnétiseur »

    Et d’abord …quel est le rôle d’un magnétiseur ?…un vrai ! Je me suis renseignée sur Internet :

      « Le magnétiseur transmet l'énergie magnétique destinée à rétablir l'harmonie, rééquilibrer le corps, l'âme et l'esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s'en servir. Le magnétiseur est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l'expérience avec, s'est formée aux thérapies énergétiques pour mieux l'appréhender et s'en servir. Il possède une condition physique mais aussi une sensibilité qui lui permet de développer ce que certains appellent : un don » 

    C’est exactement ce qu’il s’est passé pour ma fille. Découvrant cette faculté en elle de soulager les autres, elle a suivi de nombreuses formations pour mettre son don, sa patience et ses aptitudes au service des autres.

    Elle a fait ses premiers pas sur nous, sa famille…

    Justement,  ça commençait à tambouriner dans ma tête, et je lui ai demandé si elle pouvait « faire quelque chose » ! …j’avoue qu’à ce moment-là, j’étais très sceptique et je me disais qu’au mieux, elle m’apporterait un max d’énergie (ce qui n’est déjà pas si mal !)…mais chasser ces névralgies presqu’aussi vieilles que moi !!!! Faut pas croire au Père-Noël non plus !!

    C’était au mois d’octobre (je ne m’en souviens plus, mais elle me l’a rappelé l’autre jour…elle note tout !) et je dois confesser que ces « maux » se sont arrêtés net !! Un hasard ??

    Les jours passants, j’ai dû reconnaître que tout semblait au top !  J’ai touché du bois des centaines de fois lorsque ma nuque me titillait mais que rien ne se passait au-dessus !

    Jusqu’à la semaine dernière ou les premiers symptômes sont réapparus. Pourquoi ??? Je pense que j’ai dû prendre des risques en sortant la tête mouillée malgré le vent…

    J’ai téléphoné à ma fille qui est venue dans l’heure…elle m’a fait ce qu’elle appelle « un soin »…et … dans l’heure qui a suivi mes symptômes se sont envolés !!!!!!!!

    Moi, je dis que c’est Magique !!

    Je revis !!

    Merci ma Nono !!

    Précision : j'ai écrit ce texte il y a déjà plusieurs années, et depuis mes névralgies ont totalement disparues !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :