• La vie en fleurs

    Bonjour out le monde,

    C'est dimanche...un petit jeu

    Avec le printemps, les fleurs osent enfin pointer le bout de leur nez. En voici un bon nombre dans ce petit texte. Saurez-vous les retrouver....et dans la bonne humeur en plus avec ce beau soleil !!

    Bon dimanche à tous

    La vie en fleurs

    La vie en fleurs

       Si vous êtes un peu mélancolique, ne laissez pas vos soucis vous envahir.

    Je n’ai qu’un conseil à vous soumettre : Ne gardez ni animosité, ni rancune au fond de votre cœur et n’ayez que des pensées positives pour voir la beauté en toute chose, même dans ce que Dali a peint ! Enfin, ce qu’il a voulu peindre ! (Je plaisante ! J’adore Dali !)

    Sans jouer les narcissiques, sachez que vous êtes belles de jour comme de nuit : Alors, pas question de vous enfermer dans un monastère : maquillez-vous, lissez bien vos cheveux et enfilez une jolie robe en tulle hyper classe, au col chic et avec des boutons d’or, d’un or qui déchire ! (pas la robe bien sûr ! qui est en prime vert pomme). Ajouter un gilet un peu palot et vert amande avec un ibis customisé sur le dos...et surtout, allez de l’avant de suite.

    Pas besoin de prendre le volant de votre « Lotus » et de vous rendre à Lille à la braderie ou à Rome (bien que Véronique et Hortense y habitent un charmant pied à terre dont le renom culturel n’est plus à démontrer).

    Non, pour retrouver le sourire, il faut déjà se maintenir à une certaine discipline Zen : rechercher un coin tranquille en ville (il n’y a pas que Retford, cette magnifique ville d’Angleterre qui puisse vous faire rêver !) en pleine nature ou à la mer, écouter une belle musique, du jazz, allez ! Prenez un livre pour lire ici ou ne faites rien: Respirez à fond, ayez un œil exigeant, observez ce qui vous entoure avec bienveillance, soyez émue, gaie, regardez vers le cosmos le ciel bleu, et soyez sûre, ce ringard de blues disparaitra. Vous vous sentirez comme dans une arène des présages de bien-être et de bonne humeur.

    Si avec tout ça, vous n’avez pas retrouvé le sourire, cueillez les quarante  fleurs de ce texte. Cette très jolie gerbe éradiquera à coup sûr les humeurs les plus moroses afin qu’elles glissent inexorablement vers la joie la plus pure. Un nouveau cycle amènera beaucoup de bonheur en vous.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :