• Enfin délivré !!!

    Belle journée à tout le monde !

    Ouf ! ça y est !

    Enfin délivré ! merci les enfants.

    Bizatousssssssssssssss

    Enfin délivré !!!

    On a enlevé le Père-Noël !

    Alerte enlèvement !!

    La nouvelle est tombée très tard hier soir sur les portables des enfants. Ils venaient de terminer la décoration de leur sapin, heureux et satisfaits du résultat. Ils étaient si fiers qu’ils envoyaient la photo à leurs copains ...lorsque soudain, cette phrase s'est affichée sur tous les écrans :

    - pas d'cadeaux cette année ! J’ai kidnappé le Père-Noël !

    Pas de signature non plus ! On ne sait pas qui a envoyé ce message ! Le lutin Yann ne perd pas son sang-froid et écrit dans la foulée :

    - On va monter une équipe pour sauver le Père-Noël.

    Oui, mais pour  monter une équipe, il faut beaucoup de monde ! Il ne reste plus beaucoup de jours avant Noël...Nous n'avons pas une minute à perdre.

    Les lutins font appel à tous les jeunes volontaires, et leurs réponses ne se font pas attendre. Très vite l’équipe est constituée et se réunit dans le plus grand secret pour commencer les recherches. Enfants et lutins ratissent le Pôle Nord sans succès, l’Afrique, pareil… et en Amérique, pas de Père Noël non plus...tout le monde commencent à désespérer lorsque le plus futé de tous, Noah, a soudain un éclair de génie :

    -         Ça y est, je sais moi, qui a enlevé le Père-Noël. Vous vous souvenez de la sorcière Foldingue qui avait enfermée la fée Douceline dans un donjon ? eh bien, je crois bien qu’elle  n’aime pas beaucoup les enfants non plus. Je suis sûr que c’est elle qui veut empêcher le Père-Noël de faire sa distribution de jouets cette année.

    Tout le monde semble d’accord avec Noah. Il faut à présent établir un plan d’action et se rendre de toute urgence dans la forêt. Avec les indications de Mamy, la forêt est vite repérée…Il suffit d’y pénétrer et de se rendre le plus discrètement possible jusqu’à la maison de la sorcière.

    C’est Ewenn qui ouvre la marche avec toute son armée de soldats bleus et jaunes. Vous savez ? ceux qui se sont si bien battus l’an dernier contre les soldats qui avaient volés les jouets ! Ils sont remontés à bloc et prêts à affronter l’affreuse sorcière. Gabriel suit avec ses nouveaux amis, les Pyjamasques et les Ninjago.

     De son côté, Alexandre a fait appel à la Reine des Glaces. Elle a accepté de lui redonner des pouvoirs magiques le temps nécessaire à l’opération et l’a, une nouvelle fois, transformé en « Super Roméo ». Comme il est beau dans son costume rouge et doré, sa cape et son masque argenté ! En ce moment, il vole littéralement en direction de la cabane et attend le reste de la troupe qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Il frappe :

    -         Toc, toc, toc

    La sorcière sort et aperçoit tout ce grand rassemblement des enfants, lutins  et l’ensemble de leurs équipiers bien décidés à l’affronter. Elle n’aime décidément pas ce genre de surprise ...la colère monte en elle comme une énorme vague:

    -         Vous ne me faites pas peur ! je vais vous transformer en microbes ! et elle brandit sa baguette magique dans leur direction.

    Aussitôt, notre « Super Roméo » bondit et lui arrache des mains. Elle se jette alors en furie sur l’armée entière en griffant les uns, tirant les cheveux des autres, déchirant les vêtements, attrapant les braves soldats par le fond du pantalon et les faisant voler par-dessus les arbres...Quelle bagarre ! Tout le monde se mêle à l’affrontement avec courage et témérité ! Les enfants sont super forts et se battent avec vigueur.

    Pendant ce temps, Lounis qui n’a plus du tout le vertige depuis son aventure de l’an dernier, en profite pour grimper sur le toit de la maison de la sorcière, et comme lui a appris le Père-Noël, il se glisse par la cheminée, et se retrouve nez à nez avec le gros bonhomme rouge, ligoté dans un coin de la pièce. Vite, il le délivre et ressort avec lui par le même chemin....les lutins arrivent juste à temps avec le traineau dans lequel le Père Noël prend place...et hop ! il repart vite fait sans éveiller l’attention des combattants, qui, épuisés  retournent chez eux après avoir saucissonné et enfermé la sorcière dans sa cave, avec les souris et les araignées.

    Bon Noël à toutes et tous !!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :