• Citation à découvrir

    Bonjour tout le monde,

    Dimanche : Histoire-jeu

    Aujourd'hui, une citation de Voltaire à découvrir dans ce texte...Il suffit de remplacer les pointillés par les mots correspondants.

    Dans l'ordre, ils forment une célèbre citation

    Bon dimanche

    Citation à découvrir

    Un peu nostalgique, je passais mon temps avachie dans le canapé, un bouquin à la main. Soudain.........brusquement réagi et me suis levée pour aller prendre l'air.

    Je ne savais pas trop où aller, alors j'ai..............de me laisser porter, et de suivre mon intuition. J'ai suivi un chemin ombragé et mes pas m'ont conduit près ..............' un ruisseau dans lequel les arbres se reflétaient. J'étais loin de penser que j'allais ..........aussi émue par la beauté du paysage.

    Mieux, cela m'a vraiment rendu ..............La joie et le bonheur envahissaient tout mon être.

    J'ai voulu moi aussi imiter les arbres et je me suis penché pour regarder mon reflet dans l'eau. Cela m'a amusé.............j'avais envie de faire des grimaces en regardant mon visage à la surface de cette eau limpide.

    ...........étrange comme des petites "choses" comme ça peuvent adoucir le quotidien.

    C'est ..........pour le moral tout ça !!!

    Je crois qu'à ce moment là, je me suis senti vraiment bien................... la première fois depuis fort longtemps.

    Je suis resté à méditer un bon moment et je suis rentré chez moi avec .............. pêche et le sourire en me disant qu'on avait pas le droit d'être nostalgique quand on est en bonne .............

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :