• Vava

    Bonjour tout le monde sarcastic,

    A la demande d'Ewenn, voici l'histoire d'un dinosaure...et plus précisément d'un Vélociraptor...

    Avant d'écrire cette histoire, je reconnais que je ne connaissais pas les Vélociraptors...maintenant non plus d'ailleurs...mais pour les petiots, je fais mon possible...et voici donc cette histoire de dino !!

    Bizzzzzzzzzzz à tous

    Vava

    endroit où vivent les vélomachintrucs

    Vava, le vélociraptor

              Une musique un peu vieillotte s’échappe de la sono. Entêtante, elle résonne en  envahissant toutes les rues et ruelles du village. On l’entend à des kilomètres à la ronde. Attirés sans doute par l’odeur des grillades et de la barbapapa, les visiteurs affluent et se promènent en famille dans les allées du vide-grenier organisé par les parents d’élèves de l’école primaire. Sur les stands, tout un mic mac d’objets, livres, vaisselle, jouets et bibelots plus ou moins bizarres attendent un nouveau propriétaire en même temps qu’une nouvelle vie. Alex suit sa maman, s’attardant sur des jouets que des enfants vendent pour quelques euros.

    -         - Regarde maman, un vélociraptor ! est-ce-que j’ai assez de pièces pour l’acheter ? demande Alex.

    -         - Non, je ne crois pas, mais je vais te l’offrir. Je sais à quel point tu aimes les dinosaures. Combien pour ce petit dino ? demande maman

    -         - 5 euros répond Elena, une jolie petite brunette aux yeux verts, en tendant le robot articulé à Alex…

    Tout heureux, Alex rentre chez lui avec son nouveau jouet qu’il ne quitte pas de toute la soirée. Il faut dire qu’il est très imposant ce dinosaure avec sa grosse mâchoire pleine de dents hyper pointues, son regard féroce et ses énormes griffes…mais ça n’a pas l’air d’impressionner Alex qui fait une véritable fixation sur les dinosaures depuis qu’il a eu l’occasion de voir une magnifique exposition sur ces animaux avec sa classe… Il lui parle, lui raconte des histoires et lui donne même un nom : Vava…allez savoir pourquoi !

    Après le diner, il se brosse les dents à toute vitesse, enfile son pyjama et emporte Vava avec lui. Il le pose sur son lit au milieu de toutes ses peluches, sans oublier de lui souhaiter une bonne nuit.

    Il s’endort très vite et rêve de Vava…un drôle de rêve qu’il s’apprête à raconter à son nouveau copain à son réveil…mais…mais…Il regarde sur son lit… Vava a disparu !!

    Avec sa maman, il le cherche…partout…sous sa couette, dans les placards et le coffre à jouets, sous son lit…partout…rien !!! Plus de Vava.

    Et voilà !!! je suis bien avancée maintenant...Si le dino a disparu...je ne peux plus continuer mon histoire...je n'ai plus qu'à le rechercher toute seule ce...ce vélomachinchose...donnez-moi la journée les enfants...j'espère l'avoir retrouvé demain !!!! bisous

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Zig
    Jeudi 24 Mai à 13:13
    Lol! Tu te laisses aller dis donc hahaha
      • Jeudi 24 Mai à 21:20

        Eh oui !! et c'est pas fini !!!! lol !! Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :