• musique en fête

    C'est l'été !! belle fête de la musique à tous  glasses

    C'est aujourd'hui le premier jour de l'été ...mais aussi la fête de la musique !

    Je ne vais pas aller jusqu'à pousser la chansonnette, mais si l'un d'entre vous veut le faire, envoyer moi une vidéo que je me ferai un plaisir de glisser dans ce blog...

    J'ai cherché dans mon stock d'histoire un petit conte à raconter aux enfants pour illustrer cette journée...et il y en a un déjà dans le blog ...Vous pouvez le retrouver en cliquant sur le calendrier au 5 et 6 mai. Ensuite cliquez sur "bienvenus dans mon armoire à histoires, vous aurez le début du conte "la forêt mystérieuse" (sous le calendrier),  puis au 6 mai "suite de la "Forêt silencieuse".

    Belle journée à tous

    musique en fête

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :