• Mouss' pouic

    Bon week-end à tous yes ,

    Pour passer un excellent week-end, rien de tel qu'une histoire racontée par nos chères têtes blondes.

    Voici donc les histoires de Gabriel et Alexandre à propos de trois petits chats adorables !!

    Ma version très bientôt. Je vais avoir fort à faire parce que mes loulous ont placé la barre assez haut.

    Alexandre 7 ans:

    Il était une fois 2 petits chatons qui gambadaient dans la rue. Ils rencontrèrent une sorcière, elle leur dit: "venez chez moi, venez chez moi les petits chatons, j'ai préparé exprès pour vous une belle soupe". Elle leur donna la soupe et les mis dans une cage. Ils passèrent la nuit et ils moururent. La maman chat à retrouvé la sorcière et la tua. Elle libéra ses petits chatons et les a fait revivre grâce aux pouvoirs de la sorcière qu'elle a pris en la tuant. Ensuite elle jeta les pouvoirs qu'elle ne voulait pas garder. Et ils "vivèrent" heureux tranquillement dans leur panier. 

     Gabriel 5 ans :
    Dans un petit panier un petit chat qui dormait sur son lit. 3 petits chats qui dormaient sur son lit et 3 petits chats qui dormaient dans son petit panier avec des jouets. Un petit chat qui dormait sur son prénom. Un petit chat qui rencontrait 2 sorcières   Un petit chat qui rencontrait des chevaliers.Un petit chat qui rencontrait des princesses avec des chevaliers Un petit chat qui rencontrait 3 sorcières. Les princesses vont chercher les chevaliers et vont dans la cachette secrète. Il fait nuit et les 3 petits chats dorment.  

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :