• Les oies

    Belle journée à tous,

    En attendant la suite des aventures de Félicité (demain), voici deux petites histoires toutes mimines à propos des oies qui cancanent près de la cabane de Cornedebuse:

    Les oies

    Alexandre - 7 ans:

    il était une fois une oie qui allait près d'une cabane. Elle rencontrait une deuxième oie qui préparait un chaudron, et comme sa potion était pas finie pour la délivrer, la première oie la délivra.Mais malheur la sorcière était cachée, mais les oies avaient un plan, la sorcière attaquait une oie et l'autre oie faisait diversion en appelant la sorcière, la sorcière est venue la voir et l'oie l'enferma. Et depuis ce jour on ne  revoit plus la sorcière maléfique. Et voilà plus de sorcière.

    Soazig (grande enfant!!)

    Les deux oies bien malignes se sont retrouvées près de la cabane de la sorcière pour boire un peu et mettre en application leur plan. Et oui quelques jours plus tôt les oies ont appris que la sorcière Cornedebuse était enfermée dans sa cabane, alors elles ont décidé de préparer une potion pour la faire disparaitre définitivement. Avant de jeter la potion, elles en profitent pour énerver Cornedebuse en se moquant d'elle devant sa fenêtre! Maintenant nous ne trouverons plus de sorcière à cet endroit!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :