• Les chevreaux et le paon

    Coucou les ti-loulous,

    J'ai retrouvé de jolies photos d'animaux et j'ai tout naturellement pensé aux plus jeunes d'entre vous.

    Voici donc une  histoire toute "bête"  créée à partir de ces images...

    Bonne journée à tous et Prenez bien soin de vous

    Bizatoussssssssssss

    Les chevreaux et le paon

    Les chevreaux et le paon

    - Bonjour Grisette. As-tu déjà rencontré notre nouvel ami ?

    - non ! Qui est-ce ?

    - Un paon...Il parait qu'il est magnifique.

    - J' arrive.

     

     

     

     

     

    - Je sors un instant les enfants. Il parait qu'un paon magnifique est arrivé. Je vais lui souhaiter la bienvenue...Soyez bien sages en m'attendant

    - Promis !

    Les chevreaux et le paon

    - Tu viens jouer avec moi?

    Les chevreaux et le paon

    - Non, je vais voir si je peux apercevoir ce paon...

    Les chevreaux et le paon

     - Tu vois quelque chose?

    Les chevreaux et le paon

    - Je vois un drôle d'oiseau qui s'approche de maman

    Les chevreaux et le paon

    - Je veux le voir aussi

    Les chevreaux et le paon

    - C'est vrai ! Il est vraiment très beau !! Majestueux!

    Les chevreaux et le paon

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :