• Girafe

    Belle journée à tous sarcastic,

    J'ai un petit soucis !

    En effet, ce matin, j'étais en train de "fouiller" dans mon ordinateur un peu comme dans un grand coffre que j'aurai ouvert dans un vieux grenier. J'y ai trouvé des tas de choses plus insolites les unes que les autres. Pour commencer, j'ai passé un temps fou sur des photos parfois très anciennes qui m'ont permis de voyager, de retrouver des vieilles connaissances ou de me souvenir d'innombrables moments heureux passés en famille ou avec mes amis. J'ai même revécu des moments très forts avec la même émotion, notamment la naissance de mes petits enfants.

    Ensuite, je me suis attardé sur des documents plus ou moins intéressants. La plupart n'avait plus rien à faire là...alors j'ai fait un peu de ménage...et j'ai fait le vide. ça fait du bien le rangement!

    Dans ce grand coffre (mon ordi), j'ai également trouvé des histoires (ça c'est normal!) et des dossiers qui ne m'appartenaient pas...je les ai quand même ouverts par curiosité et j'ai découvert de magnifiques dessins réalisés par des enfants que j'aime beaucoup...les dessins aussi!

    Parmi eux, il y avait celui-là (voir plus bas) .... en l'observant avec attention, je me suis demandé ce qu'elle faisait dans mon ordinateur cette gentille girafe...j'ai essayé de lui demander mais elle ne m'a pas répondu...En attendant, je suis persuadée qu'elle s'ennuie un peu...quoique je n'en sais rien.

    C'est là que vous intervenez les enfants...Qui peut me raconter l'histoire de cette girafe????

    Girafe

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :