• Encore elle !!!

    Coucou les ti-loulous,

    Et oui !! Deux jours d'affilée....mais c'est parce qu'on est mercredi et que j'ai quelque chose de très ...disons..."étonnant"  à vous dire.

    Vous vous souvenez de la sorcière qui nous suivait, Alexandre et moi, en Martinique ? Non? Mais si voyons, elle transformait les petits garçons en statues...C'est même Alexandre qui les  avait délivrés... (voir histoire du février)

    Voici même sa photo:

    Encore elle !!!

    Eh bien, figurez-vous qu'après cette "sorcière de la piscine" , une autre affreuse sorcière est arrivée dans les parages, tout près de la maison...Elle surveille les alentours...toujours très mal cachée d'ailleurs...Regardez!

    la voilà:

    Encore elle !!!

    Vous la voyez??? Attendez....je fais un zoom !

    Encore elle !!!

     

    Que fait-elle là ??? Avez-vous une idée? Je suis sûre qu'elle prépare un mauvais coup...

    Si vous savez ce qu'elle fait là, dites-le moi...vite !!!  j'ai peur!

    Bizatoussssssss

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :