-
Disneyland
Belle journée à toutes et à tous,
Etrange : Anges gardiens...étrange pouvoir!
ou : Quand on veut, on peut....peut-être avec un petit coup de pouce quand même
C'est ce qui est étrange dans cette anecdote racontée par une amie
Bon week-end à tous ...et n'hésitez pas à me raconter vos "histoires étranges" vous aussi.
Disneyland
Pour cette petite famille, le rêve de plusieurs années est enfin devenu réalité : parents et enfants se retrouvent tout un week-end à Disneyland. C’est le bonheur ! Une jolie chambre et les attractions dont ils rêvaient depuis déjà longtemps sont à leur portée :
- J’y suis déjà allée il y a dix ans avec mes enfants et ma mère, mais comme ma fille était trop jeune, je restais avec elle pendant que le reste de la famille s’éclatait dans les attractions à sensation, me confie mon amie.
Restée sur sa faim, elle attendait donc ce jour avec impatience pour se rattraper :
- Je voulais surtout faire « Crush’s Coaster », une attraction que mon mari et mon fils avaient adorée!
Sa mère n’est malheureusement plus là, mais un peu pour suivre ses pas, elle a très envie de se diriger vers ces attractions que toute sa petite famille avait tant aimées quelques années plus tôt. Ce jour-là en tout cas, elle ne manquerait pour rien au monde celle qui se déroule dans le monde de Némo. Il s’agit d’un grand frisson dans les profondeurs de l’océan à bord d’une carapace de tortue… « Un tourbillon d’aventures où vous virevolterez, plongerez et lutterez contre le courant » explique le guide.
Arrivés sur place, Luna regarde sur le plan du site quelles sont les attractions ouvertes et s’aperçoit que « Némo » est fermé suite à un accident survenu en octobre…Il est en réparation…elle s’y rend malgré tout et on lui annonce qu’il n’ouvrira que le lendemain. Trop tard pour eux ! Luna est terriblement déçue et son fils s’aperçoit bien de son trouble :
- Ne t’inquiètes pas maman, lui dit-il alors, je sens que Mamy est là, elle va faire de sorte qu’il ouvre aujourd’hui !
Trop mignon ! Luna sait que son fils veut la rassurer, mais elle n’y croit pas une seconde et se dirige vers une autre attraction à sensations fortes. Il s’agit de « Rocker Roller » :
- Je me souviens que ma mère l’avait faite à l’âge de soixante ans et en était sortie avec les cheveux dressés sur la tête comme Désireless ! Elle nous avait beaucoup fait rire. J’avoue…ça décoiffe !!! En sortant, je regarde sur mon appli quelles sont les attractions ouvertes et je vois « le manège de Némo ». J’ai du mal à le croire…Je me dis qu’il doit y avoir une erreur, mais sur place, à notre grande surprise, il ouvre !
Le bonheur pour Luna qui a bien du mal à réaliser
- C’était vraiment magique !! j’étais sous le charme….
D’autant plus que trois heures après, il fermait à nouveau
- On aurait dit qu’il n’avait ouvert que pour nous. Mon fils avait raison, ma mère était bel et bien là pour me faire ce cadeau !
-
Commentaires