• Des pas dans la neige

    Belle journée à toutes et tous sarcastic,

    Il y a longtemps que je n'ai pas reçu d'histoires ....les enfants (et les grands) n'ont-ils plus d'inspiration?

    Voici donc une nouvelle image....A quoi vous fait-elle penser?? (regardez bien tous les détails!)

    Cela peut être une histoire ....ou juste une petite phrase !!!

    Lorsque j'ai pris cette photo, j'ai personnellement pensé à quelque chose qui m'a fait beaucoup rire (mais on peut imaginer n'importe quoi!!!)

    Demain, "le Père Noël est enrhumé"

    Des pas dans la neige

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Joce
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:51
    Pas un pas dans cette neige, les gens sont comme le temps le cerveau gelé la mémoire bloquée dans le givre, l ' inspiration ne vient pas pour les histoires, ça ne saurait durer
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:07

        Mais si ! justement il y a des pas dans la neige !!! c'est là que c'est drôle !!!

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:22

    C'était ce fameux jour d'hiver, il y a très longtemps... J'étais allé rendre visite à ma sœur. J'avais fait quelques pas dans le jardin, à côte de la voiture couverte de neige, puis mes souvenirs s'arrêtent là, brusquement. Ça explique peut-être pourquoi les pas s'arrêtent à également...

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:27

        Il aura fallu tout ce temps pour avoir une explication !!! mais je ne te crois pas !! jamais tu te lèves à l'aube (la photo a été prise le matin de bonne heure!!!!) ^^ Bisous quand même!!!

         

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:45

    Je ne m'étais pas encore couché ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :