• Des pas dans la neige - 2

    Belle journée à toutes et tous wink2,

    Il y a quelques jours, j'ai publié une photo "des pas dans la neige"...elle a beaucoup fait parler cette image...mais personne n'a vraiment trouvé l'explication !!!

    Vous êtes plusieurs à avoir cru qu'il avait neigé à la Chapelle sur Erdre...Mais non !! cette photo date du 5 février 2012 (il a aussi neigé en 2013 mais pas depuis!)

    j'ai eu aussi cette explication :"Pas un pas dans cette neige, les gens sont comme le temps le cerveau gelé la mémoire bloquée dans le givre, l ' inspiration ne vient pas pour les histoires, ça ne saurait durer"

    Si si...IL Y A DES PAS DANS LA NEIGE! (j'ai mis une flèche!)
    Alors j'ai eu cette autre explication :"C'était ce fameux jour d'hiver, il y a très longtemps... J'étais allé rendre visite à ma sœur. J'avais fait quelques pas dans le jardin, à côte de la voiture couverte de neige, puis mes souvenirs s'arrêtent là, brusquement. Ça explique peut-être pourquoi les pas s'arrêtent à également..."
    Explication plausible
    Je n'en ai malheureusement pas d'autre ou peut-être :

    Des pas dans la neige - 2

    Une personne qui s'est volatilisé en allant jusqu'à ma voiture (il n'y a pas de pas pour le retour)

     1 - parce qu'elle l'a trouvée moche (ma voiture)

    2- parce qu'elle voulait regarder son reflet dans le rétro, et du coup, c'est elle qu'elle a trouvée moche.

    3- c'est un fantôme....mais j'attends toujours son message!!!

    1 , 2 ou 3 ????

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:24

    La nature est parfois bizarre...

    On a vu des moutons à cinq pattes, des aigles à deux têtes, des petits zoizeaux amoureux de petits poissons, des glaçons pas frais, des agents d'assurance honnêtes et bien d'autres curiosités encore. Pourquoi pas un étourneau qui chausse du 42 ?

    (pour l'agent d'assurance en fait je ne suis pas vraiment sûr...)

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:41

        L'étourdit (pardon l'étourneau) qui chausse du 42...ben voyons!! pourquoi pas ! je n'y avais pas pensé!

        la solution est là! bien sûr

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :