• Contes des Trollissons...J-1

    Belle journée à toutes et à tous sarcastic,

    Je l'ai promis aux enfants il y a quelque temps...et bien demain, ils pourront "lire" ou "écouter"  le tout  premier conte des Trollissons...Vous savez, l'un des contes que j'ai eu le (très) grand plaisir de lire dans l'un des deux gros livres cachés dans la cabane des enfants (voir 31  mars et 5 avril)

    Avant de vous raconter cette première histoire, quelques points sont à rappeler:

    1 - les contes des Trollissons sont des histoires véridiques que les Trollissons ont réellement vécues !! ils les consignent dans les gros livres qu'ils cachent dans les cabanes qu'ils ont squattées pendant l'hiver

    2 - Ils les écrivent justement dans les cabanes qu'ils squattent pendant l'hiver lorsqu'ils se réunissent

    3- j'ai eu la chance de trouver deux de leurs gros livres qu'ils avaient "oubliés" dans la cabane des enfants!!!

    4- le conte que je vous raconterai demain a pour cadre un endroit que j'aime beaucoup, tout près d'ici...

    Voici un indice

    Annonce

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :