• Comptines...

    Coucou les ti-loulous,

    Je me suis rendue compte que je n'avais pas d'histoires ou de comptines pour les bébés...et pourtant, ils en ont tellement besoin ! Je me souviens que j'en "récitais" beaucoup en classe avec mes tout-petits élèves....

    Alors, je me suis lancée...

    voici deux petites "comptines" à mimer avec les doigts (pouce caché sous les autres doigts...lever les doigts les uns après les autres...avec ou sans dessins ou gommettes...)

    Bizatoussssssssssssssss

     

    Petit pouce dans sa cabane

    Comptines...

    Fabrique une sarbacane

    Comptines...

    En mangeant une banane

    Comptines...

    Il ira dans la savane

    Comptines...

    Pour y chasser les iguanes

    Comptines...

    Avec son amie Marianne

    Comptines...

    Et en voici une deuxième:

    Jolie frimousse...pour Monsieur Pouce

    Deux, trois kleenex...Pour mon index

    C'est une erreur...Monsieur Majeur

    Un pull mohair...pour L'annulaire

    Et le coq chante Kirikiki...au tout petit rikiki.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :