• Bon anniversaire Ewenn

    Bonne journée à tous 

    Et bon anniversaire Bô Gosse wink2,

    voici un petit cadeau pour toi...L'histoire de Alexandre à propos de "ta" girafe

    et plein de bisous de Mamy

    Félicitations à Alexandre pour ses talents d'écrivain...Bravo!!

    Bon anniversaire Ewenn

     

    Il était une fois une girafe qui trouvait pas d'endroit pour dormir.
    Elle demanda à un crapaud:

    -  Non tu as un trop long cou répondit le crapaud et en plus tu me gênerais pour dormir et ma tanière est trop petite!
    Elle demanda à un hippopotame:

    - Non cet endroit n'est que pour moi et moi je n'ai pas envie d'être embêté cette nuit.
    Elle demanda à un lion:

    - Non sinon je te gênerais pour dormir.
    Triste la girafe reprit son chemin. Elle arriva devant un zoo, il y avait une place de libre. Elle s'y installa et dormit pour la nuit.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :